10 voyageurs partagent pourquoi ils prennent les mêmes vacances annuelles, année après année

Westport, MA

Nous allons maintenant dans la même maison à Westport depuis plus de sept ans. Mon frère et moi partageons une pièce qui est toujours un peu humide de l'océan. Il m'est difficile de décrire pourquoi Westport est si spécial… c'est comme entrer dans une autre vie: c'est confortable, je sais à quoi m'attendre et où aller, et c'est entièrement dépourvu des complications de la vie quotidienne. Westport sert de rappel annuel que les choses changent et que le monde évolue, certaines facettes de la vie resteront constantes.

Le temps sur l'océan vous rappelle également à quel point vous êtes petit, à quel point le travail n'est pas important et à quel point la vie est vraiment hors de votre contrôle. Je ne peux tout simplement pas m'attendre à ce que le poids de la vie et ses attentes dans l'eau salée.

- Olivia L., 30, Potsdam, NY

Bella Vista, ar

Quand je grandissais à Los Angeles, ma famille et retournais à l'Arkansas [où notre famille élargie vit] chaque été pendant deux semaines, comme des travaux d'horlogerie. Je suis allé chaque année jusqu'à l'âge de 17 ans.

Je n'ai pas pu voir mes grands-parents beaucoup pendant l'année scolaire en grandissant, et mes deux parents ont travaillé pour exiger des emplois d'entreprise, donc l'Arkansas a égalé un pur temps de famille. C'est un endroit qui contient tant de souvenirs et d'émotions. Et enfant, l'Arkansas était fascinant parce que c'était l'antithèse de Los Angeles: des collines vertes et une odeur d'humidité distincte (humidité douce, pas d'humidité de New York). Avec le recul, c'était ma première introduction à voyager. Plus important encore, cela m'a appris que les gens et les lieux n'étaient pas tout de même.

- Alexis B., 31, New York, NY

Monte Velho Equo-Rersort, Arraiolos, Portugal

Je monte des chevaux depuis l'âge de 10 ans et je suis actuellement en compétition en dressage de premier niveau. Je vais à la monte Velho Equo-Rersort au Portugal depuis quatre ans maintenant. C'est ce complexe de 12 chambres où vous pouvez rouler et regarder les professionnels former de magnifiques chevaux Lusitano.

Chaque année, j'y roule pendant environ une semaine. Les leçons sont de classe mondiale, mais il y a aussi un réconfort à savoir à quoi m'attendre à mon retour. Quand j'y suis, je rencontre des gens du monde entier qui partagent mon amour des chevaux. Nous pouvons explorer 700 acres de vignobles parsemés de lièges, manger de merveilleux repas ensemble et apprendre quelque chose de nouveau chaque jour.

- Cindy H., 73, Lake Placid, NY

Walt Disney World, Bay Lake, FL

Disney Adult Blague à part, ma mère et moi aimons aller à Disney World chaque année parce que c'est confortable, familier, vraiment amusant et un endroit où nous avons beaucoup de bons souvenirs. Nous allons ensemble depuis 25 ans, parfois plusieurs fois par an.

"C'est confortable, familier, vraiment amusant et un endroit où nous avons beaucoup de bons souvenirs."

Il y a toujours quelque chose de nouveau à faire ou un nouveau gâteau à goûter, ce qui rend excitant pour revenir en arrière. C'est une belle pause en toute sécurité avec la réalité avec une excellente hospitalité, des hôtels cool et une bonne nourriture. De plus, les vols vers la Floride sont assez faciles.

- Alaina W., 30, Pittsburgh, PA

Long Beach Island, NJ

Dans les années 70, mes grands-parents ont acheté un duplex avec leurs meilleurs amis à Barnegat Light, Long Beach Island. Ma grand-mère a adoré la plage. Mon grand-père détestait ça et lisait sur le porche [tandis qu'elle allait à la plage] avant de finalement faire son pèlerinage quotidien tous les jours à 16 heures.m. avec un lanceur de quelque chose à partager avec ma grand-mère - c'est l'amour!

Nous y sommes passés en famille chaque été. J'ai grandi dans le Maryland, donc à l'adolescence, je ressentais LBI et je voulais juste aller à l'Ocean City, Maryland, à Boardwalk avec mes amis. J'étais le pire! Ma grand-mère est décédée de façon inattendue et jeune, et cette maison de plage est toujours si réconfortante; Tous nos bons souvenirs d'elle sont là, et cela nous maintient toutes les tantes, oncles et cousins ​​qui reviennent, année après année. C'est la seule maison à laquelle je suis venue chaque année de ma vie, et maintenant nous apportons mon les enfants aussi.

- Katie b. D., 38, Maryland

Napa Valley, CA

Pour moi, c'est plus un séjour - j'aime retourner à Napa Valley, où j'ai grandi. Je m'éloignais quand j'avais 14 ans, mais je ne réalisai pas à l'époque à quel point c'était merveilleux de grandir autour d'une telle beauté terreux, car j'étais trop jeune pour l'apprécier. Maintenant, à 37 et deux enfants plus tard, je suis impressionné à chaque fois que je reviens!

"J'ai l'impression d'être de retour à la maison, mais aussi dans un nouvel endroit en même temps parce qu'il y a toujours un endroit nouveau pour rester ou explorer."

Et en se dirigeant vers Wine Country se sent toujours comme des vacances luxueuses lorsque nous rencontrons des amis là-bas, c'est aussi un retour pour moi qui est plein de confort et de nostalgie que je peux partager avec mes enfants. J'ai l'impression d'être de retour à la maison, mais aussi dans un nouvel endroit en même temps parce qu'il y a toujours un endroit nouveau pour rester ou explorer. San Diego a la même sensation pour moi, car j'ai rencontré mon mari là-bas, et chaque fois que nous retournons, ça réveille tellement de merveilleux souvenirs pendant que nous en faisons simultanément de nouveaux.

- Heather L., 37, Yorba Linda, CA

Charlestown, Ri

C'est une ville balnéaire pittoresque où l'heure a littéralement l'impression de s'arrêter dès mon arrivée. Les vibrations côtières de la Nouvelle-Angleterre sont un 10/10. - Ambria P., 24, Connecticut

Hilton Head Island, SC

Depuis l'âge de 5 ans, ma famille fait un trajet en voiture annuel de 13 heures (maintenant vol de trois heures) vers Hilton Head Island pour s'évader pour la semaine. Quand j'étais plus jeune, les vacances étaient remplies de temps de piscine, de temps de plage et de nombreuses activités et aventures spéciales: l'équitation le long des sentiers avec mon père, l'art de sable trop cher au bord de la piscine, les excursions en bateau à surveillance des Dolphins et les très longues promenades le long de la plage où nous trouverions des bestioles en mer dans de grandes coquilles de conque et nos parents ont exigé que nous les avions remis parce que nous ne pouvions pas les ramener à la maison.

En vieillissant, chaque voyage sur cette île offre un temps pour se lier avec ma famille et un rappel nostalgique de combien nous avons traversé. Bien sûr, c'est agréable d'aller s'allonger sur une plage et d'avoir une nourriture délicieuse tous les soirs. Hilton Head offre également à ma famille et moi un confort global que d'autres endroits ne le font pas: l'endroit nous connaissait quand nous étions petits et nous accueille toujours avec ses bras ouverts confortables, familiers et cohérents. Tant qu'il continue de s'approcher pour nous, nous continuerons à apparaître là-bas.

-Elizabeth K., 31, Michigan

Lac George, NY

Lake George occupe une place très spéciale non seulement dans mon cœur, mais aussi dans tous les cœurs des membres de ma famille et maintenant aussi. Mon père a grandi en allant au lac pour des vacances en famille et ensuite, quand il a rencontré ma mère, elle et sa famille iraient aussi.

Quand j'avais 2 ans, j'ai décidé d'acheter une maison là-bas. Il a été très spécial de faire les mêmes activités et de créer des souvenirs similaires à ceux que mon père a créés en grandissant avec ses parents. Mon fils n'a que 1 an, mais même maintenant, il a été si spécial de partager le lac avec une autre génération.

- Kerry H., 30, Long Island, NY

Emerald Isle, NC

Nous n'en allions pas autant ces derniers temps, mais depuis de nombreuses années, ma famille est allée à Emerald Isle, en Caroline du Nord, chaque année, généralement fin août. C'était juste une semaine super-relaxante d'aller aux magasins de plage et de plage, manger des fruits de mer, mini golf et manger des glaces la nuit. Les plages sont super silencieuses (et conviviales pour les chiens!).

Nous essayons toujours d'aller de temps en temps quand nous le pouvons, et c'est toujours une très belle semaine que nous attendons tous avec impatience; ça ressemble toujours à une maison loin de chez elle. J'ai beaucoup d'anxiété de voyage qui commence quand je dois emballer, donc c'est agréable d'aller dans un endroit qui se sent comme à la maison et j'ai une bonne idée de ce qu'il faut emballer et attendre aussi. - Lydia C., 33, New York