Ce qu'un instructeur SoulCycle a mangé tous les jours pendant une semaine

Pour la personne moyenne, faire une classe SoulCycle par jour peut être épuisant. (Dans le meilleur, my-legs-feel-like-jell-o-mais-i-love-it.) Imaginez non seulement faire trois une journée, mais les faire de la scène surélevée à l'avant de la classe. Il n'y a pas de cachette lorsque vous avez besoin d'une pause et que c'est votre travail pour inspirer tout le studio pour donner tout ce qu'ils ont.

Avez-vous déjà levé les yeux à mi-classe, regardé l'instructeur et vous êtes demandé, Comment est-elle si forte-Qu'est-ce qu'elle mange?! Eh bien, vous êtes sur le point de découvrir. Bien que, évidemment, tous les instructeurs de spinning ne suivent pas le même régime, ici, un instructeur donne un regard honnête et personnel sur ses habitudes alimentaires sur une semaine moyenne.

Sydney Miller est un instructeur principal basé à New York qui enseigne avec SoulCycle depuis plus de cinq ans. "Quand j'ai commencé à enseigner, j'ai dû prêter une attention particulière à ce que j'ai mangé parce que mon corps n'était tout simplement pas habitué à [l'horaire exigeant]", dit-elle. "Je perdais tellement de poids et j'avais toujours faim."Maintenant, elle est beaucoup plus décontractée. "Je ne m'en tiens pas à un certain régime ou quoi que ce soit, mais je suis sur l'équilibre", dit-elle.

Que veut-elle dire exactement? Continuez à lire pour jeter un coup d'œil à son journal alimentaire, qu'elle a gardé exclusivement pour bien + bon.

Dimanche

Horaire de cours: Aucun

Petit-déjeuner: Des crêpes de blé entier avec du sirop d'érable; Blancs d'oeufs avec saveur Dieu assaisonnement, Starbucks Skinny Cinnamon Latte avec du lait de soja

Dîner: 6 ailes de buffle, salade de César, sandwich à la mozzarella de demi-poulet de Parm

Sydney dit: Le dimanche était le Super Bowl, donc ce n'était pas une journée typique de manger pour moi. Je me suis réveillé tard, j'ai fait des crêpes et des œufs, puis je suis allé à une fête du Super Bowl à 17h30.m. Cette saveur d'assaisonnement de Dieu est incroyable - il a de la poudre de tomate, de l'ail, du paprika, du sel de mer, du poivre noir, du basilic, de la coriandre, de l'origan et du persil. Ça a le goût de la pizza!

Même si je n'ai pas travaillé de toute la journée, je ne m'inquiétais pas de ce que je mangeais. Avant de devenir instructeur de fitness, j'étais plus prudent de ce que je mangeais; Mais l'enseignement, tu brûle tellement de calories que je ne me bat pas pour avoir une journée comme celle-ci.

Lundi

Horaire de cours: Trois classes, à partir de 12h15 p.m.

Petit-déjeuner: Luna Bar et Starbucks Skinny Cinnamon Latte avec du lait de soja

Déjeuner: Bol de récolte (riz sauvage biologique, chou frisé, pommes, patates douces, poulet rôti, fromage de chèvre, amandes grillées, vinaigrette balsamique) avec de l'avocat de SweetGreen; Ginger Fireball de Juice Press

Collation: Smoothie protéique vert propre de Juice Press

Dîner: Boulettes de viande de poulet pesto et rigatoni de la boutique de viande

Sydney dit: À cause du Super Bowl, je me suis réveillé tard lundi, vers 10h30 un.m., donc je n'ai pas pris de "vrai" petit-déjeuner, juste un bar Luna et un latte. Sweetgreen est l'un de mes spots de déjeuner préférés. J'ai deux ou trois salades préférées que j'aime et je ne me lasse jamais d'eux. Il y a aussi un sweetgreen à côté de chaque soulcycle que j'enseigne, donc c'est super pratique.

Quant au tir de la boule de feu de gingembre, j'ai pris l'habitude d'en avoir un presque tous les jours pour donner un coup de pouce à mon système immunitaire. Je souhaite que les gens ne viennent pas au studio quand ils sont malades, mais ils le font toujours, donc je fais ce que je peux pour donner un coup de pouce à mon corps. J'ai eu ce shake protéique après avoir fini d'enseigner. J'ai appris que si vous n'obtenez pas de protéines assez rapidement après une séance d'entraînement, vous pouvez devenir vorace.

Mardi

Horaire de cours: Deux cours du matin, dos à dos à 6 et 7.m.; Un cours de déjeuner

Petit-déjeuner: Ginger Fireball a tiré de Juice Press; Enveloppement de blé entier avec trois œufs, cheddar et oignons; Starbucks Skinny Cinnamon Latte avec du lait de soja

Déjeuner: Bol de récolte de SweetGreen

Dîner: Sushi de Kazu Nori (16 pièces): Toro, queue jaune, crabe bleu, concombre

Sydney dit: Tu penses probablement, Mec, fait-elle jamais cuisiner?! La réponse est, euh, non, pas vraiment. Sauf pour le petit déjeuner! Je passe par des phases où j'aime quelque chose et je le mange beaucoup. Cette semaine, j'étais tout au sujet des sushis. Quand j'ai faim, je ne veux pas trop réfléchir à ce qu'il faut manger, donc je vais juste avec ce que je sais bon goût.

Mercredi

Horaire de cours: Cours du matin consécutifs à 6 et 7.m.; cours du soir à 6h30 p.m.

Petit-déjeuner: Muffin anglais, deux œufs au fromage suisse, Starbucks Skinny Cinnamon Latte avec du lait de soja

Collation: Barre

Déjeuner: Par Chloé Quinoa Taco Salad

Dîner: Prise à emporter chinois: brocoli de poulet à la vapeur et champignons avec sauce brune sur le côté, un pain de porc, du riz brun et des boulettes de poulet à la vapeur

Dessert: Pinkberry avec mochi, chips au chocolat et bretzels recouverts de chocolat

Sydney dit: Les gens me demandent souvent si je me lève une heure avant d'enseigner à prendre le petit déjeuner. Je ne. J'enseigne les cours du matin depuis si longtemps que mon corps y est habitué maintenant. Je prépare le petit déjeuner à la maison quand j'ai fini d'enseigner mes cours du matin.

Et oui, la barre Luna frappe à nouveau! J'en ai toujours un avec moi pour quand j'ai besoin d'énergie avant ou après la classe. Ce n'est pas trop moelleux comme beaucoup d'autres barres protéinées et a vraiment un goût vraiment bon.

Jeudi

Horaire de cours: Deux cours du matin dos à dos, à 6 et 7.m.; Un cours de déjeuner

Petit-déjeuner: Muffin anglais avec fromage suisse et deux œufs, Starbucks Skinny Cinnamon Latte avec du lait de soja

Déjeuner: Salade de César avec poulet de Sweetgreen

Collation: Pain au chocolat

Dîner: Sushi de Kazu Nori (16 pièces): Toro, queue jaune, crabe bleu, concombre

Sydney dit: J'avais vraiment envie d'un croissant de chocolat, alors je l'ai vu chez Starbucks et je suis allé pour ça. L'un des avantages de l'enseignement ne se soucie pas d'avoir des friandises comme celle-ci. Si je suis sur le point de partir en vacances à la plage et que je veux avoir l'air plus déchiré, je coupe mes glucides en deux, mais sinon, je mange ce que je veux.

Vendredi

Horaire de cours: Cours du matin consécutifs à 6 et 7.m.; 11:30 A.m. classe

Petit-déjeuner: Eau de coco, guerrier froid de la génération de jus, barrette Luna

Déjeuner: Par Chloé Burger et Frites de patates douces

Dîner: Poulet rôti et maïs sur le COB avec du riz et des haricots grecs

Sydney dit: J'aime avoir de l'eau de noix de coco le matin avant d'enseigner parce que la ruée vers le sucre me donne une explosion d'énergie. Sinon, je peux généralement me tenir jusqu'à ce que mes cours du matin mangent quelque chose.

Par Chloé est un autre de mes spots de déjeuner préférés - c'est tellement bon. J'ai une bonne quantité de protéines ce jour-là, ce qui est génial. Parfois, il est difficile de bien comprendre quand j'en ai besoin. Souvent, je suis rattrapé à parler aux coureurs ou à me préparer et ensuite je reçois super affamé.

Samedi

Horaire de cours: 9:30 A.m.; 11:30 A.m.

Smoothie post-classe: Juice Génération d'amande Joy avec des protéines de lactosérum

Déjeuner: Cheeseburger et frites de Sarabeth

Dîner: Mira Sushi: Edamame, boulettes de poulet, deux rouleaux

Dessert: Ben & Jerry's

Sydney dit: J'ai ce smoothie avec un cavalier après les cours. Amond Joy est ma saveur préférée à la génération de jus. Quelques heures plus tard, je suis allé chez Sarabeth avec des amis, ce qui était délicieux. Et puis pour le dîner, les sushis ont de nouveau frappé! J'adore la glace et j'ai pour le dessert beaucoup. Si je ne commande pas à Pinkberry, j'atteins les Ben & Jerry que j'ai dans le congélateur. Ma saveur préférée est le lait et les biscuits. Oui, même les instructeurs de fitness aiment le dessert!

Vous vous demandez si vous avez ce qu'il faut pour devenir un instructeur de fitness boutique? Voici à quoi ressemblent les auditions. Et voici comment faire passer votre cours de rotation au niveau supérieur, selon un instructeur.