J'ai essayé de jeûner pour prévenir le décalage horaire et mieux dormir en voyageant, ce que j'ai appris est

Les influenceurs de bien-être ont toutes sortes de hacks de voyage pour éloigner le décalage horaire: Elle Macpherson jure par suppléments, Dave Asprey est tout à propos de la mise à la terre et le fondateur dépouillé de la nutrition McKel Hill, RDN, choisit de ne pas manger en vol. Oui, tu as lu ça bien. La diététiste à base de Nashville avec une obsession alimentaire saine choisit de laisser ses collations de voyage à la maison. Ici, le membre de Well + Good Council explique pourquoi et comment le jeûne aide son corps en synchronisation sur la route.

Je fais une certaine forme de jeûne intermittent depuis près de 10 ans, mais je ne l'avais pas essayé pendant la journée avant d'avoir fait un voyage en Thaïlande en 2015. Non seulement c'était un long terme (30 heures et plus avec des vols de connexion, des parts de conduite, etc.), mais je glissais dans un fuseau horaire complètement différent des 12 heures à l'avance - et je devais m'adapter à mon nouveau calendrier pour les deux prochaines semaines.

De plus, je croyais que cela pourrait aider à ce que j'appelle la «digestion de voyage» -aka lorsque votre intestin sort de sa routine normale; Cela peut ressembler à une constipation, des ballonnements ou une diarrhée. (Nous avons besoin de plus de recherches pour confirmer ces résultats, mais certaines études ont montré que le jeûne présente des avantages métaboliques, peut réduire l'inflammation (en particulier dans le tractus digestif) et prolonger la vie et la longévité, chez les souris femelles, au moins.)

Mon vol était tôt le matin, alors plutôt que de casser mon jeûne (je.e. prendre le petit déjeuner) Quand je me suis réveillé, j'ai pris du café boosté par le MCT avant de monter à bord de l'avion. Mais une fois la porte de la cabine fermée, tout ce que j'ai consommé était de l'eau. Mais j'avais des poudres de jus vert lyophys.

Puisque je suis habitué au jeûne pendant sept à neuf heures par jour où je dors (encore plus si je mange un dîner tôt et un petit-déjeuner tardif), cela me semblait gérable.

Au lieu de manger, je suis resté debout la plupart du vol en travaillant ou en lisant avec la sieste occasionnelle lorsque mon corps en avait besoin. Quand j'ai atterri en Thaïlande, j'ai pu facilement passer le nouveau temps de "repas" et ma digestion était normale. Je me rends compte que c'est un exemple extrême avec le temps de trajet, mais comme j'ai l'habitude de jeûner pendant sept à neuf heures par jour où je dors (encore plus si je mange un dîner tôt et un petit-déjeuner tardif), il me semblait gérable. Et je trouve personnellement que c'est le plus bénéfique, en termes de durcissement de mon décalage horaire, quand je passe également les jours avant que.

Mais chaque corps est différent. C'est pourquoi le jeûne n'est peut-être pas pour tout le monde, en particulier ceux qui ont une altération du contrôle glycémique, car il a été démontré qu'il provoque une réponse plus pauvre en glucose - ainsi que quiconque est enceinte, insuffisante, moins de 18 ans, ou a des antécédents de désordre alimentaire. Et si vous ne l'avez jamais fait auparavant, faites-le sous la direction d'un nutritionniste ou d'un médecin en qui vous avez confiance.

Obtenir de laisser mes collations saines à la maison peut être difficile, mais à certains égards, cela réduit mon anxiété de voyage en simplifiant le processus et diminue ma fatigue de décision pour déterminer quels aliments je devais apporter ou trouver à l'aéroport - qui me donne plus Il est temps de se détendre et de penser à l'aventure impressionnante que j'ai devant moi.

McKel Hill, RDN, est un nutritionniste de diététicien enregistré et le fondateur de Nutrition Stripped, qui traite les aliments sains comme plus que du carburant et donne des conseils d'experts sur l'utilisation de ses nutriments et des saveurs pour vous faire sentir incroyable.

De quoi McKel devrait-il écrire sur Suivant? Envoyez vos questions et suggestions àexperts @ wellandgood.com.