Se blesser à Hawaï était en fait la meilleure chose qui arrive à mes vacances

Mais il semblait que je n'avais pas d'autre choix que d'essayer de guérir le plus possible. Je me sentais sans espoir en enroulant ma cheville avec une chaussette de compression et en mettant de la glace au sommet de mon pied pour que je puisse r.je.C.E. (repos, glace, compresser, élever) moi-même en récupération dans quelques jours de vacances précieux et éphémères. Mon corps a dû guérir, alors je me suis résigné à une étendue de plusieurs jours à Hawaï, mais pas dans le sens où je voulais le faire.

Je suis vraiment bon à éteindre mon cerveau pour une bonne récupération (bonjour, Vraies femmes au foyer), et il est logique de donner à mes muscles le même genre de pauses régulières.

Le premier jour de blessure était en fait assez génial, étant donné que mon petit ami m'attendait essentiellement, la main et le pied. Puis le lendemain, il m'a transporté à la plage, où tout ce que je pouvais faire était soit un bronzage et lire, soit flotter dans l'eau (dans lequel il devait me déposer et dont il devait me retirer). Le troisième jour était le même: se prélasser, se reposer et compter sur les autres pour me transporter d'un lieu de place à un autre. Et si tu ne te sens pas mal pour moi à ce stade, je ne peux pas te blâmer. Moi-même, j'ai été surpris de voir à quel point j'ai été détendu pour me sentir, grâce à la nécessité de se retirer des activités physiques. J'avais manqué une randonnée en groupe, je n'avais vu que le tronçon de plage accessible à notre maison de location, et je n'avais mangé que dans quelques cafés et restaurants à proximité. Bien sûr, je voulais quand même faire et voir et expérimenter plus parce que je ne savais pas quand ou si je reviendais à cette oasis exotique, mais j'étais à peine misérable. Et les choses se sont améliorées à partir de là.

Quand je suis sorti du lit le quatrième jour de la détente à Hawaï, j'ai été choqué de pouvoir fouetter et de porter une partie de mon propre poids. Je ne pouvais toujours pas faire de l'exercice ou faire de la randonnée, mais l'amélioration physique m'a donné de l'espoir - et pour une bonne raison: le lendemain matin, quand je me suis senti pratiquement de retour à la normale, j'ai enveloppé ma cheville, je me suis caché le pied dans une sneaker et j'ai terminé le Randonnée pilule surplombant la plage de Lanikai sans aucun problème.

En fait, je me sentais plus agile et agile que je ne le fais normalement. Alors que je montais sur le terrain rocheux, mes muscles de la jambe n'étaient pas lourds et douloureux comme ils le sont habituellement grâce à une rotation régulière des entraînements et des cours. Ces jours de repos sans exercice m'ont obligé à me remettre non seulement de ma plage, mais aussi mes muscles chroniquement surmenés. À ce stade, j'ai eu un moment A-Ha en admirant les vues le long de la piste de pilules: peut-être que je n'ai pas besoin de grincer mes muscles si fort, si souvent. De toute évidence, mon corps avait besoin de vacances, de ma routine de fitness, de la mouture de l'exercice quotidien et du mouvement intense en général. Et finalement, permettre à mon corps de se joindre à mon esprit en mode vacances m'a aidé à me sentir holistiquement rafraîchi et rajeuni.

Alors, alors que je me tenais au sommet de ma randonnée et que je regardais sur l'océan Pacifique, j'ai juré de traiter mon corps avec beaucoup plus de TLC tout le temps. Je suis vraiment bon à éteindre mon cerveau pour une bonne récupération (bonjour, Real Housewives), Et il est logique de donner à mes muscles le même genre de pauses régulières. Donc, en gros, je dois le plus sincère de remerciements à cette méduse de m'avoir effrayé de l'eau le deuxième jour.

J'ai aussi beaucoup appris en Europe quand je suis allé à Hydra, Grèce, et a couru vers le haut. Et, conseils chaud: si jamais vous vous trouvez en Australie, visitez le Sanctuaire de koala à pin solitaire pour un bon cri cathartique.